
TAM TAM DE LA SAGESSE
(COMMUNIQUÉ)
En cette saison électorale très houleuse de décembre 2023 en République Démocratique du Congo, le Conseil des Sages des Empires et Royaumes d'Afrique, COSERA en sigle, lance un Appel aux Sages pour les réunir sous l'arbre à palabre, d'un des sites sacrés du Kongo Central qui sera communiqué ultérieurement.
Cet Appel du COSERA consiste à réunir les dignitaires et notables des quatre principaux ordres dynastiques de la République Démocratique du Congo, en vue de rétablir l'Ubuntu, la paix, l'harmonie, l'ordre pyramidal et dynastique, l'équilibre et surtout le respect de nos traditions et la justice, face à cette barbarie qui plonge le pays dans l'Unyama.
Ces quatre grandes principales entités ancestrales sont :
1. Empire Ruund
2. Empire Luba
3. Royaume Kuba
4. Royaume KoNgo
Ces dernières se chargeront selon les principes et les codes ancestraux de rétablir l'affiliation authentique et originelle de chacune d'elles, puis de rétablir l'ordre pyramidal et dynastique en lien avec notre cosmogonie et l'ordre cosmique.
Il règne un désordre explosif au sein de nos sociétés traditionnelles et ancestrales qui ne respectent plus nos codes sacrés et inventent des coutumes pour créer des royaumes dystopiques en vue de détruire notre civilisation UBUNTU qui est la première de l'Humanité.
Le Conseil des Sages des Empires et Royaumes d'Afrique précise que la fausse dynastie du faux royaume des Ba Yeke sera convoquée pour répondre de ses crimes et ses supercheries qui ont semé la désolation et un déséquilibre au sein des royaumes et de leur population locale humaine décimée et déportée durant l'esclavage et la traite négrière, sans oublier l'extermination des éléphants de leur terre originelle.
Pour assurer la tenue des États généraux des royaumes, monarchies et dynasties en République démocratique du Congo, le COSERA sollicite la contribution de tous les Congolais.
Afin de dynamiser symboliquement et spirituellement l'union et l'unité du peuple KoNgolais autour de la destinée de son Pays, sa Nation et de sa Patrie, la contribution est fixée à un minimum de 1000 francs congolais par habitant pour les résidents de la République Démocratique du Congo. Pour ceux qui résident hors du territoire, la contribution varie en fonction de leur situation monétaire, soit un montant minimum de 1 dollar, 1 euro, 1 dinar ou 1 shilling, 1 franc Cfa... .
Cette contribution symbolique est nécessaire pour financer les voyages, les déplacements et l'hébergement des participants à cet événement.
Pour plus d'informations, veuillez contacter les membres du Bureau du Secrétariat du Comité Exécutif du Conseil des Sages des Empires et Royaumes d'Afrique.
Fait à Kinshasa, le 21/12/2023
Signé par les Membres du Comité Exécutif sous l'égide du Haut Conseil Ubuntu
🇨🇩+243 993 667 263
